Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
A St-Brieuc, une maison de services au public pour ses démarches en ligne


 

Demander une carte d’identité, rechercher un emploi, déclarer ses impôts, calculer ses droits à la retraite, préparer un dossier CAF ou d’assurance maladie… : toutes ces démarches administratives peuvent être effectuées au sein de la Maison de services au public, située rue de Genève à Saint-Brieuc.

Ouverte aux habitants des 32 communes de Saint-Brieuc Armor Agglomération, elle propose une offre de services au public globale et transversale sur un lieu unique avec, entre autres, accès à des juristes, à des écrivains publics et surtout à un espace numérique avec un animateur pour des démarches en ligne.

La Maison des services au public de Saint-Brieuc est ouverte le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 16h, et le mercredi de 8h à 12h. Elle est directement accessible en transports en commun depuis Trégueux (ligne C, arrêt Venise ou Europe). Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de la Maison de services au public.

Maison de services au public – rue de Genève à Saint-Brieuc – 02 96 60 47 87 – msap-pad@saint-brieuc.fr.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site