Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
L’école Louis-Pasteur vide les greniers, le 18 novembre


Pour financer ses activités à destination des enfants, l’association des parents d’élèves de l’école Louis-Pasteur propose un vide-greniers dimanche 18 novembre, à Bleu pluriel et dans la salle polyvalente. De 8h à 18h, les visiteurs pourront faire la chasse aux bonnes affaires et aux équipements de seconde main auprès des 80 exposants attendus. L’entrée est de 1 euro, à partir de 12 ans. Rafraîchissements et petite restauration seront proposés sur place : galettes saucisses, sandwichs, frites, crêpes, gâteaux, café, jus d’orange…

Pour les exposants, c’est la dernière ligne droite pour les inscriptions ! Le stand est proposé au prix de 4€ le mètre linéaire (sans table, ni chaise). Ils pourront s’installer à partir de 6h30 le dimanche 18 novembre. Pour s’inscrire, compléter le bulletin disponible dans le hall de la mairie, de Bleu pluriel et à l’entrée de l’école Louis-Pasteur, ou contacter l’association des parents d’élèves en écrivant à apepasteur22@gmail.com.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site