Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Les Arts Décalés renversent Bleu pluriel, à partir du 30 mars

 

Avant que le rideau ne retombe sur la saison culturelle 2017-2018, Bleu pluriel propose un dernier temps fort avec le festival des Arts Décalés, du 30 mars au 20 avril. « Ce festival regroupe des spectacles inclassables, soit parce qu’ils comportent une certaine originalité dans la mise en scène ou l’interprétation, soit parce que le propos est fort », explique Jean-Noël Racinet, directeur de programmation de Bleu pluriel.

Une conférence poétique et musicale, une nouvelle mise en scène de Tempête de Shakespeare, de la jonglerie, un thriller d’anticipation saisissant et un spectacle de marionnettes à la frontière de la folie : tels seront les ingrédients de cette nouvelle édition du festival des Arts Décalés. « Ce sont surtout des spectacles qui nous questionnent sur le monde qui nous entoure et qui bousculent un peu nos certitudes », ajoute le directeur.

Pour l’occasion, l’Office culturel de Trégueux s’associe à Bleu pluriel pour proposer deux ateliers musicaux et décalés, samedi 24 mars : « La chorale qui ne chante pas » de 10h à 12h et « Le bidon clef de 12 » de 14h à 16h. Ateliers ouverts à tous à partir de 8 ans. Tarif : 5€, inscriptions auprès de l’OCT (02 96 71 12 18 ou office.culturel@gmail.com).

A ne pas rater !

 

RÉSERVEZ SANS ATTENDRE !

Toute la programmation du festival des Arts Décalés est à retrouver sur le site internet : www.bleu-pluriel.com. Réservations à la billetterie de Bleu pluriel, du mardi au vendredi de 13h30 à 18h, ou par téléphone au 02 96 71 31 20 (billets remis au guichet, le soir du spectacle). Il est également possible d’acheter ses billets sur le site internet de Bleu pluriel ou sur les réseaux partenaires.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site