Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Les jeunes Trégueusiens sacrés champions de France de pétanque

JPG - 127.2 ko


Trégueux ne connaît peut-être pas les cigales mais sait jouer à la pétanque… L’AST Pétanque l’a encore démontré la saison dernière, en décrochant plusieurs prix et bons classements. Mais, une fois n’est pas coutume, les plus jeunes ont volé la vedette à leurs aînés cette année, en accomplissant l’exploit de décrocher le titre de champions de France !

En effet, fin août, quatre équipes de jeunes joueurs trégueusiens ont pris la route de Caen, où se disputait le championnat de France de pétanque. Si l’équipe minime et les deux équipes juniors ne sont pas parvenues à se hisser au-delà des 16e de finale, l’équipe des cadets a créé la surprise. Kylian Landreau, Bastien Hyvon et Kylian Jeangeorges se sont non seulement qualifiés pour les 8e mais ont enchaîné les victoires. En finale contre l’Occitanie, les Trégueusiens ont largement dominé la partie.

Cette dernière victoire leur a offert le titre de champions de France cadets de pétanque, le premier en catégorie jeunes pour un club costarmoricain. Bravo aux champions !

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site