Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Nuit de la danse, samedi 25 novembre à Bleu pluriel

nuit danse 180

 

« La nuit paraît courte dans le plaisir », dit le proverbe chinois. Ce sera le cas à Bleu pluriel, samedi 25 novembre, pour une nouvelle édition de la Nuit de la danse.

En lever de rideau de 18h à 19h, Bleu pluriel accueille le groupe de danse burlesque de la MJC du Plateau, à Saint-Brieuc, dirigé par Lola Rose Maravilla, une création de Sandra Herbaut avec l’AST Danse et un témoignage chorégraphique intitulé « Jeunes et migrants » par Franck Guiblin. De 19h à 20h, une petite restauration sur place sera proposée par le Comité des Fêtes. Puis dès 20h :

  • RITES – CIE PROPOS/DENIS PLASSARD
    Le chorégraphe Denis Plassard révèle les rites et danses magiques qui rythment secrètement nos vies quotidiennes.
  • FLUIDE COMPLEXE – CIE ENGRENAGE
    De la danse africaine au hip-hop, les deux artistes tracent une route imaginaire faite d’attirance, de doute, de plaisir et d’écoute.
  • IMAGES / CIE ANTOINETTE GOMIS
    Antoinette Gomis parle de la femme qui se bat, de sa fragilité, de sa sensualité, dans une danse qui libère et qui apaise.
  • SATELLITE D’UN SEUL ÊTRE – CIE 29X27
    Extrait de la future pièce « Un seul être », toujours en création, ce fragment chorégraphique et théâtral traite de la danse, de la séparation et de passion.
  • LES KADORS & BAL MODERNE – CIE NGC25
    Autour d’un jukebox, deux hommes se provoquent dans un interprétation jubilatoire des morceaux cultes des années 1960.

RÉSERVEZ SANS ATTENDRE !
La billetterie de Bleu pluriel est ouverte du mardi au vendredi, de 13h30 à 18h, soit sur place, soit par téléphone au 02 96 71 31 20 (les billets seront alors remis au guichet, le soir du spectacle). Vous pouvez également acheter vos billets depuis le site internet www.bleu-pluriel.com ou sur les réseaux partenaires.

JPG - 168.9 ko

 

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site