Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Pendant les vacances, des missions Argent de poche pour les 16-17 ans


Proposé par le Point information jeunesse (PIJ) de Trégueux, le dispositif Argent de poche revient pendant les vacances d’automne, du 20 octobre au 3 novembre prochains ! Il a pour objectif de permettre aux jeunes de 16 et 17 ans d’acquérir une première expérience professionnelle, contre de l’argent de poche.

Concrètement, des missions de trois heures (une demi-journée) sont proposées au sein des services municipaux, contre une gratification de 15 euros. Les missions proposées dans le cadre du dispositif Argent de poche sont des activités ponctuelles et de proximité, qui rendent service à la population (ex : rangement dans les écoles ou à la médiathèque, archivage, mise sous pli, saisie de document, nettoyage d’espaces verts…).

Renseignements et inscription auprès du PIJ de Trégueux, avant le 10 octobre au 02 96 71 36 17 ou en écrivant a mguimard@ville-tregueux.fr.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site