Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Tout Trégueux Troc et Puces, dimanche 27 août de 8h à 18h


 

Avis aux brocanteurs, collectionneurs, chineurs ou aux particuliers qui veulent vider leurs « Tout Trégueux Troc revient dimanche 27 août. Organisé par le Trégueux Basket Côtes d’Armor (TBCA), cet événement est l’un des plus grands vide-greniers du département, comptant 300 exposants et plus d’un kilomètre de stands.

Comme les années passées, les étals s’installeront sur le parking de Bleu pluriel et aux alentours. L’accès au « Troc et Puces » sera gratuit pour les visiteurs. Les exposants peuvent, quant à eux, réserver leur emplacement dès à présent et jusqu’au jeudi 27 août, au prix de 4€ le mètre linéaire.

Les bulletins d’inscription sont à télécharger sur le site internet du TBCA, en cliquant ici ou en le retirant à l’accueil de la mairie.

Si une urne est à votre disposition en mairie pour recueillir les inscriptions (bulletin dûment complété, accompagné du règlement dans une enveloppe fermée), les informations seront données uniquement par le club, au 06 78 80 07 74.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site