Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
 
Le Restaurant scolaire

restaurant scolaire
Le Restaurant scolaire accueille les enfants des écoles maternelles et élémentaires publiques et privée. Les écoles Louis Pasteur, Oiseau Bleu et Le Créac’h, représentant 700 couverts environ, sont livrées quotidiennement.

Un accueil à la carte : selon le souhait des parents, les enfants peuvent déjeuner au restaurant scolaire de façon régulière (tous les jours ou à des jours précis) ou occasionnelle. Seuls les repas effectivement pris sont facturés.

Le CCAS peut si besoin, participer financièrement.

 

Les règles de vie du restaurant scolaire permettent à chacun, enfants, parents, personnel du restaurant, de connaître les règles de vie au moment du repas.

 

La Ville de Trégueux propose aux enfants déjeunant au restaurant scolaire de participer à des activités pendant le temps de pause du midi, avant ou après le repas : jeux, détente, activités sportives, découverte ou sensibilisation dans les domaines culturels...

L’encadrement est assuré par des animateurs BAFA intervenant également sur les centres de loisirs, ainsi que par des intervenants issus du tissu associatif local.

Toutes les écoles de Trégueux sont concernées par ces activités.

 

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site